Shorty wetlook rouge Mysteria de la marque Noir Handmade, Collection Orgia.
Shorty classique rouge, simple à avoir dans sa garde robe. Coupe flatteuse.
Remarques importantes : ! Attention ! Ne pas laver avec d'autres couleurs, risque de décoloration. Un contact prolongé avec d'autres couleurs peut faire des taches ! Ranger le produit dans sa boite !
Composition : 76% polyester, 24% élasthanne, enduction Polimer.
Corset wetlook rouge Mysteria de la marque Noir Handmade, Collection Orgia.
Ce corset en wetlook rouge extensible et confortable présente un design moderne et intemporel. Une fermeture est présente sur le devant sur toute la longueur. Des coutures détaillées relève le design. Présentation en boite.
Remarques importantes : ! Attention ! ne pas mélanger les couleurs ! Cette matière peut décolorer ! Un contact prolongé avec d'autres couleurs peut causer des taches. Il est conseillé de ranger le produit séparément.
Composition : 76% polyester, 24% élasthanne, enduction Polimer.
Robe longue wetlook rouge Orgia de la marque Noir Handmade, Collection Orgia.
Sublime robe longue en wetlook rouge brillant ! Col haut pour relever le coté chic. Une fermeture est présente du col jusqu'au nombril. Les épaules sont nues. Elle épouse le corps. Le bas est fendue pour plus de sensualité et pour trouver un confort pour les déplacements.
Remarques importantes : ! Attention ! Ne pas mélanger les couleurs ! Cette matière peut décolorer ! Un contact prolongé avec d'autres couleurs peut causer des taches. Il est conseillé de ranger le produit séparément.
Composition : 76% polyester, 24% élasthanne, enduction Polimer.